Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à vous, belle compagnie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> Corps de Garde (Accueil - Partie publique) -> Holà ! Indentifiez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Archer du Bailli

Bière préférée: Toutes bonnes trapis

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:55 (2015)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je me nomme Fabrice. (Pour les surnoms éventuels,... On verra plus tard Wink )

Je suis passionné de médiéval depuis de longues années, mais c'est maintenant que je me lance réellement dedans.
J'ai croisé la compagnie quelques fois durant les rencontres de BLC.

Calcul : J'aime l'arc, le médiéval, donc, c'est tout naturellement que je suis venu à vous après une petite recherche sur internet.

Je suis donc venu un mardi soir, un peu comme un touriste et je me dois donc remercier Korrigan, Coutillier et Kwakwa pour l’accueil qu'ils m'ont offert.

Je m'équipe doucement pour pouvoir partir en reconstitution avec vous. Je pense passer de très bon moment avec cette belle compagnie Wink

A bientôt.

Amis archers, je vous salue !
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:24 (2015)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie... Répondre en citant

Salut à toi Fabrice  BV4  très contente de te compter parmi nous à bientôt en salle pour de nouveaux tirs
Eragon
Archer du Bailli

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:48 (2015)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie... Répondre en citant

Salut a toi Fabrice et soit le bienvenu parmi nous
Anne La Généreuse
Archer du Bailli

Bière préférée: Hydromel

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:50 (2015)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Salut à vous, belle compagnie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> Corps de Garde (Accueil - Partie publique) -> Holà ! Indentifiez-vous! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation