Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malle queurie - prêt vaisselle

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 1 611
Localisation: Braine-le-Château
Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:47 (2015)    Sujet du message: Malle queurie - prêt vaisselle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Citation:
Bonjour à tous,
 
La saison des campement approche à grands pas et outre la question du costume et de l'équipement pour dormir, la question du "dans quoi manger et boire" va également se poser.
 
Cette année, il a été proposé à l'AG que la compagnie investisse dans une petite panoplie de matériel de table historique qui pourrait soit être revendu aux membres (dans la même optique que nos stock de futs et de pointes) soit être prêté pour la saison des campements.
 
Cette "malle queurie" a été récemment constituée à petite échelle. Je vous propose deux options si vous souhaiter avoir accès à ce matériel.
 
-Prêt sous caution: Si vous ne disposer pas encore (ou que partiellement) du matériel nécessaire pour manger et que vous ne souhaitez pas encore investir immédiatement, il est possible de vous fournir ce dont vous avez besoin sur une durée limitée.
La matériel prêté sera sous caution et sous votre responsabilité. Une fois la saison médiévale achevée, le matériel sera rendu à la compagnie et la caution vous sera restituée. 
 
-Rachat du matériel: Si vous souhaitez vous fournir ou conserver le matériel, il est également possible de directement racheter le à la compagnie. 
 
 
L'accès à cette malle queurie est destiné à tous les membres de la compagnie bien que le service est dans un premier temps réservé aux nouveaux membres. 
Pour les anciens, je vous demanderai cependant de privilégier le rachat de matériel plutôt que le prêt sous caution.
 
Ci-joint une photo de ce dont nous disposons actuellement. Selon le succès et la demande, le matériel sera renouvelé et la gamme étendue pour proposer plus de variété.
Je donne les prix pleins à titre indicatif: 
-Bol en bois: 8
-Bol en terre cuite: 15
-Chope en terre cuite: 12
-Gobelet en terre cuite: 4
-couteau: 15
-cuillère: 1
 
Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
 
Bien à vous,
Nicolas





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Malle queurie - prêt vaisselle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com