Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> Corps de Garde (Accueil - Partie publique) -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirlouit le Terrible
Archer du Bailli

Boisson maison: Projet de Rhum arrangé
Bière préférée: Barbar, Triple Karme

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:38 (2015)    Sujet du message: Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

L'été dernier (souvient toi...), je vous avais proposé une sortie au théâtre (Festival Bruxellons) entre archers. Pour cette première sortie, nous étions allé voir "Le diner de courgette". Ce fut une super soirée, dans un magnifique cadre (château du Karreveld, à Molembeek-Saint-Jean). Un succès donc! (demandez à Alchi, Cockatrix, Sylvie, Baloo, ...)

Cet été, je voudrais vous proposez une nouvelle sortie théâtrale, toujours au Festival Bruxellons, toujours au Château du Karreveld: La Mélodie du Bonheur (comédie musicale).
"Cette histoire drôle et bouleversante, les célébrissimes chansons comme «Do Ré Mi», «My Favorite Things» et «Edelweiss» et la troupe éblouissante que nous avons réunie, font de “La Mélodie du Bonheur” l’événement bruxellois que vous ne pouvez tout simplement pas manquer. Un spectacle idéal pour toute la famille (enfant à partir de 8 ans)". Spectacle avec 35 personnes sur scène et un orchestre live de 11 musiciens.

Dates: Samedi 11-juil, Dimanche 12-juil, Lundi 13-juil, Mardi 14-juil, Jeudi 16-juil, Vendredi 17-juil, Dimanche 19-juil, Lundi 20-juil, Vendredi 31-juil, Samedi 01-août, Mercredi 05-août, Jeudi 06-août, Vendredi 07-août, Mercredi 12-août, Jeudi 13-août, Vendredi 14-août, Vendredi 21-août, Samedi 22-août, Dimanche 23-août, Mercredi 26-août, Jeudi 27-août, Vendredi 28-août, Mercredi 02-sept, Jeudi 03-sept, Vendredi 04-sept.

Lieu: Festival Bruxellons, Château du Karreveld, Avenue Jean de la Hoese n°3 à 1080 Molembeek-Saint-Jean.

Vu qu'on qu'il n'est pas toujours aisé de se garer, le plus facile sera d'organiser du co-voiturage à partir de Braine-le-Château par exemple.

Il y a possibilité de réserver des places au buffet. On avait choisi la formule "buffet et spectacle" l'été dernier, ce qui permettait de passer encore plus de temps ensemble.

Heure:
- Spectacle: 20h45
- Buffet: 19h00

Tarifs normaux:
1) Buffet: 20€ avec thé ou café (hors boissons).
2) La Mélodie du Bonheur:
- Adulte: 50€
- Etudiant (- de 26 ans, étudiant à plein temps): 30€

Tarifs de groupe (au moins 12 personnes): 25€ (adulte) et 20€ (- de 26 ans, étudiant à plein temps)
1) Buffet: 20€ avec thé ou café (hors boissons).
2) La Mélodie du Bonheur:
- Adulte: 25€
- Etudiant (- de 26 ans, étudiant à plein temps): 20€

Donc, qui est intéressé? A quelles dates êtes vous disponible? Combien de personnes viendrait dans votre famille? Combien de buffet?

Les places se réservent très vite, je demande une réponse des intéressés pour le 28 juin au plus tard (envoyez-moi vos dispo par mail, forum, sms, ...). Je sélectionnerai alors une date qui convient au plus grand nombre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pirlouit le Terrible
Pirlouit le Terrible
Archer du Bailli

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:42 (2015)    Sujet du message: Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur Répondre en citant

Apparemment, le forum n'accepte pas les "gros mots". Dans mon message ci-dessus, je parlais du "Diner de C.O.N." et non de courgette. perroquet guatemaltèque (teste, je voulais écrire I.M.BECILE)

Pirlouit le Terrible
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:13 (2015)    Sujet du message: Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur Répondre en citant

Evolué le forum et poli  Mr. Green
Pirlouit le Terrible
Archer du Bailli

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:16 (2015)    Sujet du message: Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur Répondre en citant

Inscription clôturées.

Les heureux élus sont: Alchi, Cockatrix, Dame Pepermint, Rosario, Anna (+ 2 amis), La Joyeuse, Cerbère, Mouillette, Maya, Maelle, Kwakwa, Coutillier et Louvette.

Pirlouit le Terrible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Sortie Théâtrale entre archers - La Mélodie du Bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> Corps de Garde (Accueil - Partie publique) -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation