Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28 / 01 / 17 : Tir du Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Janvier 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:13 (2016)    Sujet du message: 28 / 01 / 17 : Tir du Roy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
28 / 01 / 17 : Tir du Roy
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:49 (2017)    Sujet du message: 28 / 01 / 17 : Tir du Roy Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Comme chaque année, en préparation au Tir du Roy (samedi 28/01/2017), je récolte les photos que chacun aurait pu prendre des différents évènements 2016 (campements, tirs spéciaux, contrats, ...) afin de pouvoir les faire défiler durant le banquet du soir. Le mieux serait de mettre ces photos sur clé usb, je viendrai avec mon pc lors du Tir au Sapin (le vendredi 13/01/2017).

Autre possibilité, m'envoyer les photos via WeTransfer (pour ceux qui connaissent, sinon, me demander).

Sachant qu'on ne se croisera pas d'office d'ici le Tir du Roy, ai-je votre accord d'aller à la pêche à la photo sur votre profil "Facebook"?

Bonnes fêtes de fin d'année,

Pirlouit

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 09:50 (2017)    Sujet du message: 28 / 01 / 17 : Tir du Roy Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Petit rappel: réception des photos des activités 2016 de la Compagnie pour affichage lors du Tir du Roy.

Le mieux serait de mettre ces photos sur clé usb, je viendrai avec mon pc lors du Tir au Sapin (le vendredi 13/01/2017).

Autre possibilité, m'envoyer les photos via WeTransfer (pour ceux qui connaissent, sinon, me demander).

Sachant qu'on ne se croisera pas d'office d'ici le Tir du Roy, ai-je votre accord d'aller à la pêche à la photo sur votre profil "Facebook"?

Bonnes fêtes de fin d'année,

Pirlouit

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:29 (2017)    Sujet du message: 28 / 01 / 17 : Tir du Roy Répondre en citant

Citation:
Bonsoir à tous,

DERNIER RAPPEL avant le Tir du ROY (ce samedi 28/01): n'oubliez pas de payer votre cotisation 2017.

Sont déjà en ordre: Famille de Julio, Doyen, Marianne P., Famille de Coutillier, Alchi, Famille de Korrigan & Kinder, La Joyeuse, Cerbère, Lady Gaïa, Perceval, Anne la Généreuse & Mandragore, Ghimli, Anna & Rosario, Aurélie & Eragon, Famille de Phoenix, Fabrice et Clara, Famille d'Evrahim, Toni, Claude Le Bon, Famille de Bourdon, Cupidon, Gargouille, Comète, Pirlouit

Sachant que je vérifierai une dernière fois le compte le vendredi 27/01 (fin d'après-midi), que les banques mettent 1 ou 2 jours à faire les transferts, merci d'en tenir compte pour le délai de paiement.

Et si vous avez un soucis, merci de contacter le CA ou moi-même afin de nous en informer.

A vendredi,

Pirlouit
0474/67.67.19

De : Gilles Vermeire <gilles-88@hotmail.com> Envoyé : mardi 27 décembre 2016 11:13
À : Compagnie des Archers du Bailli
Objet : CAB - Cotisation 2017 (à payer à partir du 01/01/2017)  
Bonjour à tous,

Comme chaque année à cette période, voici le petit rappel pour le paiement des cotisations 2017. Celle-ci est requise pour la participation aux activités de la compagnie et est indispensable pour la participation en tant qu'archer au tir du Roy (samedi 28/01/2017).
Pour rappel, voici les tarifs appliqués dans le ROI (pg 7)
- 50 euro par membre tireur et majeur au 1er janvier
- 25 euro par membre non tireur majeur ou par enfant (mineur au 1er janvier)
- Un plafond de 150 euro est fixé pour les familles vivant sous le même toit.

La cotisation est à payer sur le compte de la compagnie BE57 0682 1081 0935 avec la communication: "prénom (ou famille) + nom - cotisation 2017".

ATTENTION: Pour des raisons de comptabilité, il est indispensable que les cotisations 2017 arrivent sur le compte à partir du 1/01/2017 afin qu'elles soient comptabilisées en 2017! Merci de votre compréhension.
Un rappel sera effectué mi-janvier.

En cas de question, n'hésitez pas à revenir vers moi-même ou le CA.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous et toutes,

Pour le CA,

Pirlouit
Trésorier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: 28 / 01 / 17 : Tir du Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Janvier 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation