Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Avril 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:28 (2016)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
29 / 04 / 17 : Prépa Tir Nature 2D (N'oubliez pas de vous inscrire sur le tableau de Bourdon)
30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D

Dernière édition par Kwakwa le Dim 12 Mar - 11:09 (2017); édité 1 fois
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 11:08 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Message de Bourdon du dim. 12-03-17 09:57 
Citation:
salut a toutes et tous.
Le tir 2d approche a grand pas,date de l événement est le 29 et 30 avril,
j envoie déja un mail pour vous sollicité pour ces deux jours de bonheur,ou nous seront encore ensemble 
pour bosser en s amusent.

Comme pour le 3d ,j aurais besoin de compagnons ,en ,queurie au bar,au greffe,et une équipe de montage démontage en suffisance.

une feuille circulera au prochain tir du vendredi mes vous pouvez déja m envoyer un mail pour me dir vos disponibilité.

Voila ,je vous souhaite un excellent week-end et je vous embrasse très fort tous et toutes.  Razz

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 13:48 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Citation:
cc les amis et amies

Le tir 2d approche a grand pas .

Je vais encore avoir besoin de vous au différent poste qui vous  intéresse le plus.
En espérent avoir le mème enthousiasme  et la mème motivation que pour le 3d.

En rappel ,nous avons besoin de volontaire pour la cuisine, bar ,montage démontage et rangement .
nous cherchons encore un gérant pour la cuisine .
Au plus on est ,au plus on s amusera ...

Apres le travail du samedi,cet a dire ,montage du terrain plus tout se qu il y a a monter au jardin du Bailli ,
plus les courses pour le barre et la cuisine(les deux poste devrons s entendre pour faire les courses ensemble,pour facilité avec la cb)
un tire 2d sera proposé a tous ceux et celle qui le souhaiterai afin de récompenser la journée de travail mais aussi pour faire connaitre le tir nature au nouveau ou une autre approche du tir a l arc.

Et pour finir un barbecue de l amitié nous attendra après se tir pour nous détendre et ètre ensemble en début de soirée.

ps;vous pouvez m envoyer un mail pour vos dispositions et une feuille circulera pendant les prochain tir en salle.
pour ceux qui souhaiterais tirer le dimanche 30 avril ,n oublier pas de vous inscrire via l adresse d inscription.

je vous souhaite un excellent dimanche et vous embrasse bien fort 

Boudron.dim. 02-04-17 14:27

re lol je savais que j avais oublier une précision.

Le barbeuk du samedi sera de 5 euro par personne et est destiner a tous et toute bien sur

Si vous avez des question n ésiter pas a me contacter ou contacter poussin.

bav. 
dim. 02-04-17 14:31

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 08:36 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Message de Bourdon du mer. 12-04-17 20:24
Citation:
salut a tous et toutes
Je vous envoie un mail pour vous rappeler que le tir deux d approche a grand pas et ,que nous avon déja des nom au différent poste.
IL nous faut encore quelque personnes,don 1 au bar et pour la vaisselle des couvert et montage du hauvent.

je rappel aussi que après l effort du samedi,un tir sera organisé pour que l on profite en toute bonne ambiance de nos cibles.

et la soirée se terminera sur un barbeque de l amitier(petite participation de 5 euro)

Un petit rappel aussi que si on viens aider ,ces une matinée complète ou une après midi complète et pas deux heures et puis s en vont.

Voilivoilou en vous souhaitant une excellente soirée et ,j attend vos mail pour ceux qui son pas encore inscrit et,la feuille circulera encore le prochain vendredi de tir.

a++ Wink

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 08:18 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 21:04 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Citation:
bonjours a tous  et a toutes ,petit rappel pour l heure de se week-end.

Samedi ,pour le prémontage,entre 8h et 8h30 au hangar.

Dimanche,6h30,7h au jardin du Bailli.

Noublier pas votre bonne humeur avec vous comme d habitude d ailleur;).

Je vous souhaite une excellente soirée et a samedi

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:16 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Message de Bourdon du  lun. 01-05-17 09:10
Citation:
Bonjours a vous mes amis

Je voulais juste vous dire  merci pour se week-end,ces deux jours d effort et de travail qui nous permettent 

de nous retrouver et de bosser tous ensemble.

un grand merci a la queuerie,au bar et au autres personnes  qui son venues apporter leur aide pendant
les deux jours.
Aussi merci pour le travail en amon de l equipe montage demontage,cuisine pour la commende de repas et gref.

Bref merci a toute l equipe du week-end.

Alain et moi somme fier de notre travail collectif et,je suis personellement heureux et emus de tout sa .

Excellente journee et a vendredi au tir  Razz     

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 11:17 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Bravo à toutes et tous pour ce W.E.

Coutillier  lun. 01-05-17 15:11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: 29 et 30 / 04 / 17 : Tir Nature 2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Avril 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation