Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juin 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:49 (2016)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof)

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:54 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:03 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

Citation:
Amis Archers, Compagnons,

J'ai reçu un mail de "De Quaeye Werelt" pour le campement-bataille de Sterckshof. Il aura lieu les 3 et 4 juin 2017.
La limite d'inscription pour les compagnies est le 30/04/2017, cependant, ils nous disent: "le plus tôt vous vous inscrivez le plus de chance vous aurez d'avoir une place.".
Donc, je clôturerai les inscriptions en interne le samedi 15/04/2017.

Il y a 5€ de participation aux frais (12 ans et plus...) pour tout participant à ce campement (avec ou sans logement).

Pour l'inscription, j'ai besoin de savoir:
- nom, prénom (même pour les familles), adresse
- quand venez-vous? Weekend complet? un jour en particulier (lequel)?
- les repas: matin, midi, soir (samedi et dimanche, le vendredi c'est "auberge espagnole")?
- logement: logez-vous? oui (quelles nuits)? non?
- tente: vous faut-il une tente de la Compagnie? Oui? Non (dimension de votre tente histo perso).
- équipement bataille: avez-vous un arc perso? un gambison? un casque?
- paille: vous faut-il de la paille (seulement pour le couchage) ?
- voiture: plaque d'immatriculation de votre voiture (et quel numéro de gsm dois-je transmettre).

En pièce-jointe à mon mail, vous trouverez le règlement du campement et de la bataille.

Pour vos réponses ou toutes questions, n’hésitez pas (mail ou forum).

Par l’arc et par le rire de la Biquette,

Pirlouit

PS: Par défaut, je me propose Maréchal de camp. Si un compagnon veut prendre la relève, il aura mon aide de toute façon.    

Pour le règlement voir mail de Pirlouit du sam. 14-01-17 

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:39 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

Citation:
Amis Archers, Compagnons,

Petit rappel au sujet de "De Quaeye Werelt" pour le campement-bataille de Sterckshof. Il aura lieu les 3 et 4 juin 2017.
La limite d'inscription pour les compagnies est le 30/04/2017, cependant, ils nous disent: "le plus tôt vous vous inscrivez le plus de chance vous aurez d'avoir une place.".
Donc, je clôturerai les inscriptions en interne le dimanche 16/04/2017.

Il y a 5€ de participation aux frais (12 ans et plus...) pour tout participant à ce campement (avec ou sans logement).

Pour l'inscription, j'ai besoin de savoir:
- nom, prénom (même pour les familles), adresse
- quand venez-vous? Weekend complet? un jour en particulier (lequel)?
- les repas: matin, midi, soir (samedi et dimanche, le vendredi c'est "auberge espagnole")?
- logement: logez-vous? oui (quelles nuits)? non?
- tente: vous faut-il une tente de la Compagnie? Oui? Non (dimension de votre tente histo perso).
- équipement bataille: avez-vous un arc perso? un gambison? un casque?
- paille: vous faut-il de la paille (seulement pour le couchage) ?
- voiture: plaque d'immatriculation de votre voiture (et quel numéro de gsm dois-je transmettre).

En pièce-jointe à mon mail, vous trouverez le règlement du campement et de la bataille.

Pour vos réponses ou toutes questions, n’hésitez pas (mail ou forum).

Par l’arc et par le rire de la Biquette,

Pirlouit   lun. 10-04-17 12:16

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:40 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

Citation:
Petite correction par rapport à mon mail ci-dessous, le vendredi soir, nous sommes invité par la Compagnie Franche à partager leur Hamburger du vendredi soir.
Il est important de rappeler vos alergies alimentaires (à Kwakwa et à moi) afin que je puisse en informer la Compagnie Franche.

Pirlouit   lun. 10-04-17 12:49

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:31 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: 3 et 4 / 06 / 17 : De Quaye Werelt (Sterckshof)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juin 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation