Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

8 et 9 / 07 /17 : Tewks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juillet 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:52 (2016)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
8 et 9 / 07 /17 : Tewks 

Dernière édition par Kwakwa le Ven 13 Jan - 11:49 (2017); édité 2 fois
Maya
Archer du Bailli

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:03 (2016)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Bourdon et Maelle présents
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:43 (2016)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Présents pour ce camp:
Maréchal: ...
Bourdon et Maelle
...
...
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:48 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

cupidon
Archer du Bailli

Bière préférée: queue de charrue

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:36 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

je serais peut-être présent
je confirme pas encore ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Présents pour ce camp:
Maréchal:Alchi
Bourdon et Maelle
Cupidon (à confirmer)
...
...

Mise à jour voir plus bas

Dernière édition par Kwakwa le Jeu 16 Fév - 13:59 (2017); édité 2 fois
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:17 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Citation:
Salut à tous,

la saison med s'annonce et vous avez deja vu passer quelques inscriptions pour les campements.
C'est mon tour de lancer les inscriptions pour Tewkesbury.
Je n'ai pas encore les dates officielles mais ce sera tres probablement le weekend du 8-9 juillet.

Il s'agit d'un campement en angleterre, ce qui signifie :
- départ le jeudi soir, route et ferry de nuit
- montage du camp au tout petit matin, et ensuite seulement le repos.
- bataille samedi apm et dimanche apm
- démontage, route de nuit et ferry le dimanche apres la bataille
- retour le lundi vers midi dans nos pénates.

c'est un we rude mais qui en vaut la peine. La bataille, la bas, est environ 2 a 3* plus vaste que celles de Belgique (plus de 1000 participants).
les artisans sont plus qu'intéressants (qualité et prix). Sans parler de la découverte de la "biere" anglaise et des "petits" déjeuners.
Habituellement nous accompagnons les Dragons d'Argent. je n'ai pas encore recu d'invitation officielle (seulement officieuse), et j'ai donc besoin de savoir qui est intéressé afin de pouvoir en discuter valablement avec les Dragons.

C'est un we qui coute (plus de 100eu, avec les trajets et le ferry) et qui nécessite un costume correct (pas de soucis, plus des 3/4 de la cie sont adéquats, si vous avez un doute on en parle).

je demande donc aux intéressés, de me le faire savoir avant fin de semaine svp. la liste pourra encore fluctuer un peu ensuite, mais j'ai besoin de savoir si nous partons a 2, 5 ou 10... l'hébergement par les Dragons en dépendra.

bav
Alchi   7/2/17

Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 07:31 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,
l'invitation officielle des Dragons à participer à Tewks (angleterre) avec eux vient d'arriver.
j'ai actuellement 9 personnes intéressées.
j'ai besoin de savoir d'ici fin de semaine s'il y a d'autres personnes "intéressées"
(les confirmations d'inscriptions définitives pourront venir plus tard si besoin, mais j'ai besoin d'avoir un chiffre max maintenant).
merci d'avance pour vos réponses le cas échéant
cordialement
et a vendredi 20h à l'ancienn e gare pour la table ronde sur les costumes.
alchi  lun. 13-02-17 10:57
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:01 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Présents pour ce camp:
Maréchal:Alchi
Bourdon et Maelle
Cupidon 
Pirlouit
Baloo
Dannabis et Kieran
...
...
Kwakwa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 14:58 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks Répondre en citant

Citation:
Compagnons je vous salue,

petit message a propos du campement de Tewkesbury en Angleterre
pour rappel : départ le jeudi 6 juillet au soir et ferry de nuit, retour apres ferry de nuit le lundi 10 juillet en journée.
Nous y allons avec la Compagnie des Dragons d'Argent
les inscrits actuels sont : Bourdon + Maelle, Cupidon, Pirlouit, Baloo, Dana + Kieran, Cockatrix, Alchi

Il est nécessaire de réserver le ferry maintenant. je dois donc boucler les réservations avec certitude
(Baloo, Cupidon et Kieran sont notés "a confirmer" sur ma liste => je DOIS recevoir confirmation pour samedi soir svp)

Je dois également savoir si certains sont intéressés de rester 24h de plus pour faire l'une ou l'autre visite (dans ce cas réservation d'une nuit en bed and breakfast quelque part en outre des frais de camp).

merci de revenir vers moi soit ce soir en salle, soit par téléphone.
Bav
alchi  21- 04 - 17
0494.59.89.21

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: 8 et 9 / 07 /17 : Tewks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juillet 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation