Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 et 2 / 07/ 17 : Berzy le Sec (Fr) ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juillet 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: 1 et 2 / 07/ 17 : Berzy le Sec (Fr) ANNULE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 1 et 2 / 07/ 17 : Berzy le Sec (Fr) Annulé pour notre Cie
Citation:
Amis Archers, je vous salue,

Je viens de recevoir une invitation pour un campement pour juillet 2017. C'est Jérémie Martel, qu'on a rencontré avec Alchi et Truc-Muche à Crécy il y a 2 ans (la gentille petite famille installée à côté de notre campement), qui organise une fête dans un château du 14ème (château de Berzy-le-Sec dans L’Aisne, France) et me demande si notre Compagnie serait intéressée.
C'est les 1 et 2 juillet 2017. C'est près de Soissons (2h30 de route à partir de Braine).
Voici les infos que j'ai récoltées sur l'évènement "Facebook":
Près de 7500 m2! Hors lice de combat et zone commerçant
Un service de sécurité sera assuré, un parking sera fourni et un service d'ordre gérera le placement
Un service de secours et de premiers soins sera présent sur place.
La mairie fournira les repas pour dimanche midi.
Pour les chevaux, une ferme les accueillera sur place et en face de leur lice, la pitance leur sera fourni.
Un boulanger bio proposera son pain aux médiéviste sur pré-commande.
Une zone de plus de 1000 m2 sera dédié à l'archerie et au tir d'artillerie
Douche et commodités seront fournies et à proximité.
5 ballots de paille et le bois vous seront fournis

Jérémie aimerait obtenir une réponse d'ici fin de semaine, car les troupes s'impatientent pour l'inscription, mais il veut donner priorité aux compagnies qu'il aime.

Il me semble qu'on a Hellecine en même temps, mais ça vaut peut-être la peine d'y envoyer une partie d'entre-nous (si volontaires).
En plus, je trouve que le château a une belle gueule.
  J'ai besoin de savoir si vous seriez intéressé pour évaluer si on y va ou pas et approximativement le nombre que nous serions (réponse pour vendredi 11/11 soir).

Pirlouit

Dernière édition par Kwakwa le Ven 13 Jan - 11:20 (2017); édité 1 fois
Pirlouit le Terrible
Archer du Bailli

Boisson maison: Projet de Rhum arrangé
Bière préférée: Barbar, Triple Karme

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:27 (2017)    Sujet du message: 1 et 2 / 07/ 17 : Berzy le Sec (Fr) ANNULE Répondre en citant

Pas de présence des Archers du Bailli. Trop peu d'intéressé.

Pirlouit le Terrible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: 1 et 2 / 07/ 17 : Berzy le Sec (Fr) ANNULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Plaine des Manoeuvres / Activités (Partie privée CAB) -> Juillet 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation