Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

18-19 et 25-26 / 08 /18 : Invitation Camp en Suisse - Estimation des effectifs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> La Salle Seigneuriale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:29 (2017)    Sujet du message: 18-19 et 25-26 / 08 /18 : Invitation Camp en Suisse - Estimation des effectifs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:
Compagnons je vous salue,
Nous avons reçu une demande de campement un peu spéciale pour l’an prochain, et cela vaut la peine de prendre le temps d’en parler… la Suisse. Ben oui… 

Nous sommes cordialement invités à participer à un campement à Aigle (au sud de la pointe est du Lac Léman). Ce campement se déroulera les (double) weekends du 18-19 ET 25-26 aout 2018. Avec une semaine de détente sur place entre les deux. C’est le weekend après Aarschot.
Les frais seraient payés (en tout cas le transport et probablement la majorité des frais de bouche). Les modalités exactes seront encore à définir clairement (ça dépendra du nombre de participants). Bien sur les visites et restos qu’on se ferait sur place pendant la semaine de détente, seront à notre charge, mais les victuailles sur camp seraient assurées.

Etant entendu qu’il s’agit d’un camp-contrat, il faudra bien sur assurer notre activité les deux weekends d’animation, mais passer un camp d’une semaine, dans un tel décor, cela vaut la peine de l’envisager, malgré la distance.

Je vais rencontrer l’organisateur en juillet. J’ai donc besoin de savoir d’ici là (pour mi juin svp)
  • Qui est actuellement certain de venir (sauf cas de force majeur)
  • Qui envisage de venir (sous quelles conditions)
  • Qui est partant pour les deux WE + semaine de détente
  • Qui ne peut à priori venir qu’un des deux weekends (et lequel)

Dans le cadre d’un relai (certains un we, d’autres un autre we), il est possible qu’un seul des deux trajets soit pris en charge… je ne connais pas les modalités mais l’orga nous attend pour les DEUX we.

Je sais que c’est longtemps à l’avance, mais j’ai besoin d’une estimation des effectifs afin de pouvoir discuter des modalités avec l’orga.

Dans l’attente de vos nouvelles,
cordialement
alchi    jeu. 18-05-17 08:05

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: 18-19 et 25-26 / 08 /18 : Invitation Camp en Suisse - Estimation des effectifs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> La Salle Seigneuriale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation