Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum

Compagnie des Archers du Bailli
Forum de la Compagnie des Archers du Bailli

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campement en Suisse : projet Août 2018

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> La Salle Seigneuriale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwakwa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 1 611
Localisation: Braine-le-Château
Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:23 (2017)    Sujet du message: Campement en Suisse : projet Août 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Compagnons je vous salue,
Nous avons reçu une demande de campement un peu spéciale pour l’an prochain, et cela vaut la peine de prendre le temps d’en parler… la Suisse. Ben oui…

Nous sommes cordialement invités à participer à un campement à Aigle (au sud de la pointe est du Lac Léman). Ce campement se déroulera les (double) weekends du 18-19 ET 25-26 aout 2018. Avec une semaine de détente sur place entre les deux. C’est le weekend après Aarschot.
Les frais seraient payés (en tout cas le transport et probablement la majorité des frais de bouche). Les modalités exactes seront encore à définir clairement (ça dépendra du nombre de participants). Bien sur les visites et restos qu’on se ferait sur place pendant la semaine de détente, seront à notre charge, mais les victuailles sur camp seraient assurées.

Etant entendu qu’il s’agit d’un camp-contrat, il faudra bien sur assurer notre activité les deux weekends d’animation, mais passer un camp d’une semaine, dans un tel décor, cela vaut la peine de l’envisager, malgré la distance.

Je vais rencontrer l’organisateur en juillet. J’ai donc besoin de savoir d’ici là (pour mi juin svp)
• Qui est actuellement certain de venir (sauf cas de force majeur)
• Qui envisage de venir (sous quelles conditions)
• Qui est partant pour les deux WE + semaine de détente
• Qui ne peut à priori venir qu’un des deux weekends (et lequel)
Dans le cadre d’un relai (certains un we, d’autres un autre we), il est possible qu’un seul des deux trajets soit pris en charge… je ne connais pas les modalités mais l’orga nous attend pour les DEUX we.

Je sais que c’est longtemps à l’avance, mais j’ai besoin d’une estimation des effectifs afin de pouvoir discuter des modalités avec l’orga.

Dans l’attente de vos nouvelles,
cordialement
alchijeu. 18-05-17 08:05
Revenir en haut
Kwakwa
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 1 611
Localisation: Braine-le-Château
Boisson maison: HypocrasVinDeNoixRataphia
Bière préférée: Hopus-Barbare-Kwak

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:24 (2017)    Sujet du message: Campement en Suisse : projet Août 2018 Répondre en citant

Citation:
Salut a tous

petit point de situation apres une semaine d'inscriptions.
1. quel succes ! pres d'une vingtaine de "quasi confirmés" et une grosse dizaine de "tres intéressés mais a voir plus tard". je me base donc actuellement sur une trentaine de personnes. Agence de Voyage CAB :-)

2. ceci etant dit, je me dois de préciser un point important : il ne s'agit PAS de vacances tous frais payés. Il s'agit d'un campement CONTRAT. nous y seront donc pour assurer une prestation et des animations. ca veut donc bien dire du travail a effectuer (à définir) les deux weekends, avec un visuel histo-correct. Je ne suis certainement pas contre les inscriptiosn "en famille", a la condition évidente que tout le monde fasse sa part ET soit en tenue histo aux normes actuelles de la cie.
l'orga ne va pas nous payer des vacances transat BBQ farniente...

3. comme ca vous le savez, je discuterai de vive voix avec l'orga début juillet (il vient en Belgique), de ses demandes exactes et de ce qui est possible (chiffré) au niveau du contrat. donc non je n'ai pas plus d'informations que ce que je vous ai déja envoyé (je recois bcp de demandes d'infos complémentaires avec les pré-inscriptions). je comprend vos demandes.. mais un peu de patience.

Bav
Alchi mar. 23-05-17 08:30
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Campement en Suisse : projet Août 2018

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Compagnie des Archers du Bailli Index du Forum -> La Vie du Château (Partie privée CAB) -> La Salle Seigneuriale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com